Mission et historique

Entreprises Vidéo Service fut fondée en 1988. Dans ses débuts, Vidéo Service effectuait la location d’équipement vidéo pour les expositions, les conférences et les congrès. En janvier 1993, après avoir analysé le marché, Bruno Tardy et Patrice Larose décident donc de prendre un tournant et de se concentrer sur la location de caméra vidéo. En 1994 s’ajoutent des salles de montage, qui se transformeront graduellement de salle de montage linéaire en salle de montage Avid assistée d’un département de transfert et duplication. En quelques années, l’inventaire des équipements de location prit des proportions inattendues et les départements d’éclairage et de grip sont venus combler les besoins des producteurs.

Avec l’avènement du numérique et du HD, l’entreprise connut une expansion remarquable et se positionna parmi les plus gros locateurs de caméras vidéo numériques au Québec. Étant les pionniers du format DV, et HDV et les plus expérimentés avec le format HD P2, Entreprises Vidéo Service s’est bâtie une solide expertise technique dans tous les formats HD et 4K. Aujourd’hui, l’entreprise est très fière d’être devenue le chef de file dans la location d’équipements de tournage avec une gamme de produits en constante évolution la plus diversifiée au Québec.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.