Assurances

L’assurance de production est fortement recommandée pour toute location.

Nous nous réservons le droit d’exiger que le client contracte une assurance selon divers critères.

Pour bien répondre aux besoins spécifiques de chaque production, nous vous proposons les assureurs suivants:

Ciné-Actions inc.

Front Row / Globalex

B.F.Lorenzetti

Ambri Assurances inc.

Assurart – S&C Assurance

GearPolicy

PlanB Solution Tournage

RÉQUISITION ET NORMES D’ASSURANCE DE CLIENTS EVS

Le client est requis de nous fournir un certificat d’assurance rencontrant les normes suivantes:

Note: Nous nous réservons le droit de refuser toute preuve d’assurance ou tout certificat non conforme à notre demande. La location d’équipement est assujettie à la vérification et à notre approbation de l’assurance. Nous devons recevoir le certificat valide et conforme cinq jours ouvrables avant la location. Veuillez transmettre le présent document à votre courtier d’assurance, et nous faire parvenir par courriel le certificat à l’adresse suivante: [email protected]

PRÉ-REQUIS OBLIGATOIRES:

  1. Le certificat conforme doit nous être acheminé un minimum de cinq jours ouvrables avant la location.
  2. Dans le cas d’un certificat annuel, il doit être renouvelé automatiquement par le client et nous être acheminé cinq jours avant la date d’échéance.
  3. “Entreprises Vidéo Service” doit être spécifié comme bénéficiaire sur la couverture d’assurance pour les équipements loués ainsi qu’au titre d’assurés additionnels sur la police d’assurance responsabilité civile.
  4. Une couverture tous risque sur les équipements loués pour leur pleine valeur à neuf de remplacement sans dépréciation.
  5. L’assurance doit inclure une clause couvrant les pertes de revenus engendrées dans les cas où l’équipement loué est endommagé ou perdu par le locataire, tant que l’équipement n’est pas réparé ou remplacé (ce référer à nos clauses inscrites au contrat de location).
  6. Une responsabilité civile d’au moins 1,000,000 $ par événement.
  7. Une clause d’avis écrit de quinze jours avant toute annulation ou changement significatif à la couverture d’assurance.
  8. La couverture d’assurance doit être valide pour tous pays ou territoires dans lesquels les équipements seront utilisés, entreposés, apportés ou transportés.

Notez que nous n’acceptons pas un engagement ou une promesse de nous fournir un certificat d’assurance. Nous devons avoir en mains le certificat valide et approuvé par EVS dans un minimum de cinq jours ouvrables avant la location.

Nous faire parvenir par courriel le certificat à l’adresse suivante: [email protected]